Marcha, marcha, queremos marcha, marcha, ......

TIEMBLA MADRAS !!!! (Obligatorio con disfraz)

sábado, 17 de mayo de 2008

La cremaillere du chef

La cremaillere de Jacques et Martinne



Aujourd'hui le chef nous a invité à une crémaillère chez lui.Jacques a invité tous les étrangeres de Chennai faisant partie de la boîte. Rendez vous à partir de 6h pm.

Les petits avec maillot de bain (avantage d'une piscinne : ils te laissent parler, les enfants).

Ils sont comme de sirènes, comme des poissons, comme de gamins dans les flaques.Jacque a une tour enorme, plus de 100 marches, (son château d'eau, son château fort) où il a mis sa batterie pour atroner les oreilles des oiseaux et alerter aux matelots qui s'approchent de la côte qu'ils rentrent dans les eaux d'outremer.

On n'est pas tous parceque il y a des congés et des missions en Europe.

La bouffe bien, les boissons, mieux, chaleur, humidité, sueur. Bière, encore de la bière, parfois du vin et vodka de temps en temps.

Les gamins continuent dans l'eau. Ils sautent, ils plongent, ils nagent, ils jouent, quel envie d'être enfant. La chemise se colle au corps, quel envie de la piscine. Mes cheveux coulent gouttes de bière rapidement transformées par ma peau en perles.

14 familles, 12 enfants, 3 pays, une langue, une destination, l'Inde.

Fin de la crémaillère, départ, chaque personne avec sa voiture, chque voiture avec son driver, chaque driver avec sa vie. Départ tranquille la nuit est bien tombée, les vaches font sa promenade nocturne. La nuit dehors, les rêves dehors, l'air dehors, ... dehors.



Merci de cette soiree Jacques et Martine

No hay comentarios: