Marcha, marcha, queremos marcha, marcha, ......

TIEMBLA MADRAS !!!! (Obligatorio con disfraz)

viernes, 11 de abril de 2008

Depayse a Paris ..........

Je viens d'arriver a Paris. Il fait froid, 0 degrees (35 de difference par rapport a Madras). Tout est correcte. Chaque chose a sa place.

Je prends la voiture, mon choffeur n'est plus la. Je porte les valises, j'ouvre la porte, .. enfin, je conduis. Vitesse a 40 km a l'heure. Ca me fait peur. Plus tard je m'aventure, je monte a 80 et je rentre finalement a Paris.
A l'hotel, je gare ma voiture, je prend les valises, je monte a l'etage. Je dors, encore je dors. Pas un seul bruit, donc je dors encore. 20 heures (J'avais oublie dormir sans bruits).
Jeudi j'ai un seminaire de travail. Olivier travaille, prepare les slides, me de l'ordre. Il est agressif (je crois que du bon. Il ne m'a pas demontre le contraire :-) )
Jeudi arrivent mes soleils. Belles comme des bijoux d'hiver.

Vendredi diner chez des copains. (Vin francais, une pierade, ...)
Samendi je m'en vais. Ce fois ci accompagne, de mes bijoux, de mes soleils.
Je rentre chez moi, Madras me manque. Finalement une semaine passe vite et je me retrouve dans mon coin connu, dans ma foyer, de l'autre cote.



1 comentario:

Anónimo dijo...

Digo que vivan los idiomas yo esperaré a que venga Angel a traducir, tenía que haber estudiado francés Bueno que tal esa comida española que te hace tu Belen, ¿A que ya se te había olvidado? ah saludos a Vicky que lo leerá.
Besos desde Valladolid para todo el personal Español de la India.
Familia Dominguez